Ah, les collègues "overbookés", on les connaît tous, pas vrai ?

:eyes: Ah, les collègues « overbookés », on les connaît tous, pas vrai ?

Ces artistes du bureau ultra-encombré, véritable terrain de bataille :file_cabinet:. Ben oui, si t’as des piles de dossiers partout, ça veut dire que tu travailles à mort, non ? Toujours en train d’envoyer des mails à 7h du mat’ (pour bien montrer qu’ils sont à fond), toujours accrochés au téléphone comme s’ils géraient une crise mondiale :telephone_receiver:. Et évidemment, ils n’auront pas le temps de lire ton courriel, car ils en ont « une montagne à traiter ». Ah, le fameux « je suis débordé, je ne m’en sors pas » ! Vous avez forcément entendu ça, c’est statistique. Dans une boîte de plus de 10 salariés, tu as forcément connu un de ces champions :trophy:.

Bon, soyons honnêtes : si on devait faire un rapport entre leurs efforts titanesques et le résultat concret de leur travail, l’illusion ne tiendrait pas longtemps. Mais soyons clairs, certains sont de véritables virtuoses :tophat:. Ils réussissent à passer inaperçus pendant un sacré bout de temps, et il faut bien leur reconnaître ce talent, c’est presque un don.

Allez, avouez, vous en connaissez un, n’est-ce pas ? Mais chut :shushing_face:, pas de noms, ça reste entre nous ! On n’a pas droit aux noms !