Hello Patrick ! Bon ben voilà je reprends du service dans l’impression 3D… J’ai acheté cette bête ! Je vais essayer maintenant de me remettre à jour avec Fusion® !
Moi ça va venir aussi mais c’est dès qu’on aura la maison pas avant…