Autodesk University 2025 à Nashville, les inscriptions sont ouvertes

Sources : Extraits du site web d’Autodesk University 2025 (AU 2025).

Qu’est-ce qu’Autodesk® University (AU) 2025 ?

Autodesk® University (AU) 2025 est une conférence annuelle organisée par Autodesk®. Les sources indiquent qu’elle propose un programme comprenant un Agenda, des Sessions (aussi bien en personne que numériques), un Expo, différentes options de Pass, et un Guide de voyage. C’est un événement majeur pour la communauté Autodesk®, couvrant divers domaines comme l’Architecture & l’Ingénierie du bâtiment, la Construction, la Conception de produits & la Fabrication, l’Infrastructure civile, les Médias & le Divertissement, AutoCAD® & la Conception générale, ainsi que les services de plateforme Autodesk®. L’événement semble être conçu pour l’apprentissage, le réseautage et la découverte des dernières innovations dans l’écosystème Autodesk®.

Comment puis-je rester informé(e) des actualités concernant AU 2025 ?

Les sources mentionnent une option pour « Rester dans la boucle » en s’inscrivant pour recevoir les nouvelles et les mises à jour de la conférence. Cela suggère que les participants potentiels ou les personnes intéressées peuvent s’abonner à une liste de diffusion ou à un système de notification pour être parmi les premiers informés.

Quels types de sessions sont disponibles à AU 2025 ?

AU 2025 propose un catalogue de sessions en personne et un catalogue de sessions numériques. Il existe également des sessions à la demande et des keynotes disponibles en ligne. Les sessions couvrent un large éventail de sujets liés aux différents domaines de l’industrie utilisant les logiciels Autodesk®, comme l’architecture, la construction, la fabrication, etc.

Puis-je participer à AU 2025 sans être présent physiquement ?

Oui, les sources mentionnent un « catalogue de sessions numériques » et la possibilité d’accéder à des « sessions à la demande », ce qui indique qu’une participation virtuelle ou un accès au contenu de l’événement est possible, même sans être physiquement présent à la conférence.

Où puis-je trouver des informations pour planifier mon voyage à AU 2025 ?

Un « Guide de voyage » est listé parmi les éléments clés d’AU 2025. Il est probable que ce guide contienne des informations utiles concernant l’organisation du déplacement, l’hébergement et d’autres aspects logistiques pour les participants en personne.

Comment puis-je devenir sponsor d’AU 2025 ?

Les sources mentionnent une option pour « Faire partie d’AU » en devenant sponsor. Il y a une section dédiée aux « Sponsors », suggérant qu’il existe un processus ou des informations spécifiques pour les entreprises ou entités intéressées par le parrainage de l’événement.

Où puis-je trouver les réponses à mes questions supplémentaires sur AU 2025 ?

Une section « FAQ » est disponible, ainsi qu’une option pour « Nous contacter ». Ces deux ressources sont destinées à aider les participants et les personnes intéressées à obtenir des informations supplémentaires ou à poser des questions spécifiques concernant la conférence.

Quels sont les thèmes principaux couverts par le contenu d’apprentissage en ligne d’Autodesk® ?

Outre les sessions spécifiques d’AU, Autodesk® propose également un apprentissage en ligne continu. Les sources listent plusieurs domaines thématiques pour l’apprentissage en ligne, notamment l’Architecture & l’Ingénierie du bâtiment, la Construction, la Conception de produits & la Fabrication, l’Infrastructure civile, les Médias & le Divertissement, AutoCAD® & la Conception générale, ainsi que les services de plateforme Autodesk®. Cela démontre la diversité des sujets et des industries couvertes par l’offre d’apprentissage d’Autodesk®.