CADxp, tout n'est pas perdu !

Bonjour à tous et plus particulièrement à ceux d’entre vous qui fréquentaient autrefois le site CADxp.

Je ne reviens pas sur les détails de l’affaire CADxp, qui a vu la mise hors ligne du site au printemps 2025, toute l’histoire est racontée ici.

Avec quelques passionnés de CADxp que je remercie, une archive hors ligne avait été mise en sécurité au printemps 2025. C’est cette archive que je vous présente ici avec l’accord du dernier propriétaire de CADxp.

Lien: Forums - CadXP

Notez les quelques particularités de cette archive:

Déjà, il s’agit d’une archive en lecture seule. Vous ne pourrez donc ni vous inscrire, ni vous connecter, ni ajouter des messages sur le site.

Vous pouvez par contre naviguer presque normalement sur le site. Vous constaterez que pour changer de page, il vous faut parfois faire clic droit ouvrir dans un nouvel onglet, car certains JavaScript ne fonctionnent plus.

Ignorez naturellement les messages qui peuvent subsister sur la connexion, la création de compte, la recherche, ou tout ce qui est interaction puisque tout cela ne fonctionne plus.

L’archive est hébergée sur mon serveur PCloud. Le nom de domaine, CADxp.com n’est pas utilisé (il a été racheté par un résident des États-Unis d’Amérique).

Le site archivé n’est pas référencé sur les moteurs de recherche.

Merci Patrick et à ceux qui t’ont aidé pour la mise en ligne de cette archive.
Ça fait plaisir de revoir cette page dans un navigateur même si comme tu l’a dit ce n’est qu’en lecture seule.
Eric

Hello
Sauvegarde de mai/juin 2025 si je me souviens bien !
Bye, Pat