Comment résoudre les problèmes de performances dans Fusion

Comment résoudre les problèmes de performances dans Fusion 360® - Emily Suzuki - 2 Novembre 2023

Section 1: Introduction

Ce document aborde les problèmes de performance courants dans Fusion 360® et fournit des solutions pour y remédier. L’auteure souligne que la configuration matérielle ou la connexion internet sont rarement la cause première des problèmes.

Section 2: Ne Remettez Pas Immédiatement en Cause Votre Configuration

La section rassure les utilisateurs sur la capacité de Fusion 360® à fonctionner sur des configurations matérielles variées et met en avant l’importance de la mémoire vive.

Section 3: Vérifiez si une conception spécifique est à l’origine du problème

L’auteure incite à isoler la source du problème en testant différentes conceptions pour déterminer si un fichier spécifique est en cause.

Section 4: Corrigez les fonctions interrompues.

La section explique que les fonctions interrompues (en jaune ou rouge) peuvent affecter les performances et recommande de créer des composants externes, d’utiliser des liaisons et de corriger les erreurs.

Section 5: Soyez attentif aux conceptions complexes.

L’auteure recommande de diviser les conceptions complexes en plusieurs esquisses et d’utiliser des fonctions de réseau pour améliorer les performances.

Section 6: Réfléchissez à deux fois avant de désactiver l’historique ou de désinstaller et réinstaller Fusion 360®

La section déconseille de désactiver l’historique pour des problèmes de maillage et suggère l’outil « Utilitaire de service » pour résoudre les problèmes d’installation.

Section 7: Conclusion et Appel à l’action

L’auteure invite les utilisateurs à contacter Autodesk® en cas de problèmes persistants et encourage la découverte des autres fonctionnalités de Fusion 360® via des liens vers d’autres articles.