Convertir du texte en majuscule ou minuscule

Il faudrait qu’il y ait dans AutoCAD®, et pourquoi pas dans tous les logiciels, un moyen de convertir du texte en majuscule ou minuscule lettre par lettre.

Je m’explique. Ne vous est-il pas arrivé d’oublier de déverrouiller le verrouillage majuscule et de taper une ligne ou deux de texte pour vous apercevoir trop tard qu’il faut tout retaper… Un peu bête non? Il suffirait d’une icône pour convertir tout ce texte.

Par exemple, UNE icône QUI CONVERTIRAIT DU texte, oh pardon je voulais dire, une ICONE qui convertirait du TEXTE, sans avoir à le retaper. :grinning_face_with_smiling_eyes:

[!Note]
Notez que si vous votez « Pour » au sondage ci-dessous, vous devez cliquer sur l’icône Vote en haut à gauche pour faire remonter cette idée dans la liste des plus appréciées. Merci pour votre participation !

• Pour
  • Contre
  • sans opinion
0 votant

Bonjour,
Il existe déjà une solution, Sélectionner la partie du texte ou multitexte, Clic droit, changer la casse.
Cordialement.
Fraiddd

1 « J'aime »

Merci @Fraiddd effectivement depuis un certain temps c’est possible, l’idée datait d’une version plus ancienne.

A ce propos je vous signale ce site bien pratique: Convert Case | Conversion de majuscules en minuscules, de minuscules en majuscules et encore plus d'outils!!!

Ce sujet a été automatiquement fermé après 3 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.