J’aimerai savoir s’il est possible, dans Autocad Map, d’extraire les données d’une étiquette Covadis (objet COVADIS: Etiquette rattachée à un bloc point topo) et de les « rapatrier » dans les champs d’une table attributaire (associée à un bloc)?
J’ai essayé via des lisps mais ça n’a pas aboutie…
Je vous ai joint des captures pour comprendre la structure de mon étiquette Covadis et un visuel de ma table attributaire.
Bonjour @CREATOPO
Je n’ai pas bien compris la demande.
Pour la première partie de la question, avec Covadis tu peux extraire vers un fichier Excel les données d’une étiquette Covadis. Pour ça, menu « Covadis 2D-Cotation par étiquette-Listing d’étiquettes ».
Mais pas sur que cela réponde à ta question.
Merci pour ta réponse c’est peut être un début de piste pour arriver à mes fins.
Pour détailler ma demande, je voudrais pouvoir « copier/coller » directement dans Autocad Map (via un lisp par exemple), les données d’une étiquette Covadis dans les champs d’une table attributaire (ou table OD) rattachée à un objet contenu dans mon plan.
J’espère avoir été plus explicite dans la nature de ma demande
Bonjour,
Tu peux « extractiondonnées » et faire du tri après…
C’est très lourd et peut-être inadapté pour ta demande mais moi c’est se que j’utilise généralement
Malheureusement ça ne m’extrait pas les données qui m’intéressent c’est à dire la valeur (calculée automatiquement) du Tn, la valeur du Fe et la valeur Prof.
Ce que je récupère via « extractdonnees » sont des données d’ordre général concernant l’étiquette et son « environnement ». Moi c’est son contenu que je veux extraire et renseigner ailleurs.