Interview vidéo diffusée sur la chaîne YouTube de Pascal CAMLITI, architecte et formateur REVIT , avec un invité nommé Balthazar . Balthazar présente ses bibliothèques d’objets BIM pour Revit , conçues pour les professionnels de l’architecture et de la construction. Il détaille deux collections principales : « Tazar électrique » , une bibliothèque complète pour les éléments électriques (prises, interrupteurs, luminaires), et « Tazargate » , une collection de portes hautement personnalisables. L’échange se concentre sur les fonctionnalités avancées de ces familles Revit, notamment leur flexibilité (changement rapide de type de porte ou de configuration électrique), la gestion du niveau de détail (2D/3D) et l’autonomie de l’utilisateur grâce à des tutoriels pour la personnalisation. Balthazar mentionne également les mises à jour et un cadeau pour les abonnés du canal.*
Merci pour ce partage cher ami
Waouh un FAIBLARD comme Pascal sur Revit® niveau 0.2 qui invite un NUL comme Balthazar niveau 0.1 , cela va donner : 0.2 x 0.1 = 0.02 !?
excellent cher mister
J’ai l’impression qu’il y a une erreur de calcul quelque part mais je vois pas où, faut que je recalcule tout ça… ![]()
Il n’a surement pas utilisé les fonctionnalités de Revit® pour le calcul ![]()