De VRAIES bibliothèques REVIT Electricité & Portes

Entrevue vidéo diffusée sur la chaîne YouTube de Pascal CAMLITI, architecte et formateur Revit® , avec un invité nommé Balthazar . Balthazar présente ses bibliothèques d’objets BIM pour Revit® , conçues pour les professionnels de l’architecture et de la construction. Il détaille deux collections principales : « Tazar électrique » , une bibliothèque complète pour les éléments électriques (prises, interrupteurs, luminaires), et « Tazargate » , une collection de portes hautement personnalisables. L’échange se concentre sur les fonctionnalités avancées de ces familles Revit®, notamment leur flexibilité (changement rapide de type de porte ou de configuration électrique), la gestion du niveau de détail (2D/3D) et l’autonomie de l’utilisateur grâce à des tutoriels pour la personnalisation. Balthazar mentionne également les mises à jour et un cadeau pour les abonnés du canal.*

3 « J'aime »

Merci pour ce partage cher ami

1 « J'aime »

Waouh un FAIBLARD comme Pascal sur Revit® niveau 0.2 qui invite un NUL comme Balthazar niveau 0.1 , cela va donner : 0.2 x 0.1 = 0.02 !?

2 « J'aime »

:rofl: excellent cher mister

1 « J'aime »

J’ai l’impression qu’il y a une erreur de calcul quelque part mais je vois pas où, faut que je recalcule tout ça… :grin:

Il n’a surement pas utilisé les fonctionnalités de Revit® pour le calcul :rofl:

1 « J'aime »