Je recherche le fichier d'installation d'autocad full 2017

Bonjour

J’ai souscris à la collection AEC, et j’utilise actuellement AutoCAD® 2017 sur windows10. Je vais changer mon poste de travail, qui aura windows11. Je n’ai plus le fichier d’installation d’AutoCAD® full 2017, dans mon espace en ligne AutoCAD®.

Je suis à la recherche de ce fichier d’installation. Si quelqu’un peut m’aider, je le remercie par avance.

Bonjour, @braudpatrice t’a répondu ici :

https://forums.autodesk.com/t5/autocad-tous-produits-francais/autocad-full-2017-fichier-installation/td-p/13430575

Hello
Et donc cela fait un TRIPLE Post !!!
Bye, Pat

1 « J'aime »

Je m’excuse pour ces posts sur plusieurs forums. Je ne maitrise pas leurs utilisations. Est ce qu’ils sont tous liés? Je ne comprends pas pourquoi on ne peut pas poster sur plusieurs forums…
N’hésitez pas en m’expliquer. Merci.

Salut Cédric,

Ces forums ne sont pas directement liés entre eux, mais ils le sont par la communauté qui les utilise. En effet, la plupart des personnes qui fréquentent et postent sur les forums que Patrice a mentionnés, lisent régulièrement tous ces forums, en particulier ceux concernant AutoCAD®. Même si ce n’est pas tous les jours, c’est très fréquent. Donc, pour ces utilisateurs, ta question peut apparaître plusieurs fois. Ce n’est pas très grave, mais il est généralement préférable de poser ta question sur un seul de ces forums. Si tu n’obtiens pas de réponse dans la journée, tu peux alors la poster sur les autres.

Hello
NON c autorise mais il faut indiquer les multiples liens sur les multiples Posts, ainsi les Intervenants qui sont souvent sur « tous » les forums se concentrerons sur le forum ou les reponses / messages commencent …
Bye, Pat

OK, je comprends. Je veillerai à poster sur un seul forum dorénavant, ou à mettre les liens.
Merci.

1 « J'aime »