Bonjour,
Lorsque vous composerez un nouveau sujet, vous remarquerez quelques changements. La fenêtre de composition de sujets a été modifiée et améliorée. Le changement le plus visible concerne la fenêtre de prévisualisation à droite, qui peut ne pas apparaître. Voyez ci-dessous comment la faire apparaître en cliquant simplement sur le premier bouton en haut à gauche de la barre d’outils. C’est une question de préférence personnelle.
Je dois vous dire que j’ai changé cette valeur par défaut, qui était en texte riche, par l’ancienne valeur. D’une part, pour ne pas déstabiliser les membres existants, et d’autre part, je trouve plus utile d’avoir un mode prévisualisation en Markdown qu’un mode riche. Mais vous pouvez basculer de l’un à l’autre sans problème, comme indiqué ci-dessous.
Vous verrez aussi quelques changements dans les boutons de la barre d’outils, comme le petit symbole plus qui vous donne d’autres possibilités.
Plus d’infos (en anglais): Introducing our new composer, making writing on Discourse easier than ever - Announcements - Discourse Meta