La version Revit® 2024.3 résout un problème important qui affectait les modules complémentaires et les projets mis à niveau vers Revit® 2024. Ce problème était lié au schéma, qui est la structure sous-jacente du logiciel. Cette mise à jour est importante pour tous les utilisateurs de Revit® 2024 et il est recommandé de l’installer dès que possible.
Briefing sur la mise à jour Revit® 2024.3
Date: 18 septembre 2024
Source: AEC Tech Drop - « Revit 2024.3 fixes schema issue, now available »
Thème principal: Cette publication annonce la sortie de la mise à jour Revit® 2024.3, qui corrige un problème de schéma important affectant les modules complémentaires et les projets mis à niveau vers Revit® 2024.
Points importants :
- Résolution de problème de schéma: Cette mise à jour est cruciale car elle résout un problème de compatibilité affectant les modules complémentaires et les projets mis à niveau vers Revit® 2024.
- Recommandation de mise à jour: Il est fortement recommandé à tous les utilisateurs de Revit® 2024 de mettre à jour leur logiciel vers la version 2024.3 dès que possible.
- Compatibilité et collaboration: La mise à jour est compatible avec les versions précédentes de Revit® 2024. Des instructions sont fournies pour permettre aux équipes de projet de collaborer, même si certains membres n’ont pas encore effectué la mise à jour.
- Processus de mise à jour pour les projets partagés: Un processus en plusieurs étapes est décrit pour mettre à jour les fichiers locaux et centraux des projets partagés, assurant ainsi une transition en douceur.
- Améliorations supplémentaires: En plus de la correction du problème de schéma, la mise à jour 2024.3 apporte des correctifs et des améliorations de performance supplémentaires. La liste complète des modifications est disponible dans l’aide du produit Revit®.
Citation clé:
« Cette mise à jour est compatible avec les mises à jour précédentes de Revit® 2024 et nous recommandons les étapes suivantes, qui vous permettront de collaborer avec les équipes de projet qui ne sont pas encore passées à cette mise à jour… »