Mistral AI gratuit pendant un an ? (attention au prélèvement abusif!)

Et bien voilà qui c’est qui a le chat pro de Mistral gratuit pendant un an maintenant c’est moi !

Oui, bien sûr, j’avais résilié avant la date fatidique, mais je viens d’être prélevé d’un peu plus de 17 euros sur ma facture FreeMobile…

Et pourtant, j’avais demandé au support, et j’ai plusieurs courriels qui l’attestent, de résilier mon compte payant, ce qu’ils avaient apparemment fait. Mais non, je suis toujours facturé. J’attends des nouvelles de Mistral à ce sujet. :weary_face: En attendant, faites attention.

Je viens de regarder dans mon compte Freebox, effectivement, l’option Mistral PRO était toujours activée à 17,99 euros par mois. On va dire que c’est Mistral qui avait oublié de déclarer ma fin d’abonnement à Free. Allez, on va dire ça hein, les erreurs, c’est ballot, ça arrive, n’est-ce pas ? :wink:

Bonjour Patrick,
bah non ! l’IA aurait du aider l’entreprise dans sa gestion des clients et annuler automatiquement ton abonnement :sweat_smile:
Encore du progrès a faire …

Sympas chez Free… Chez Free, ils n’ont pas tout compris.

Bonjour,

Cette option a été activée depuis votre espace abonné Free mobile et dès l’activation, vous pouviez mettre en place une demande de résiliation depuis votre espace abonné également.

Étant donné que cette option a été prise avec Free et non pas avec Mistral Ai directement, c’est auprès de nous qu’il fallait effectuer cette demande. Nous aurons pu vous informer que la résiliation devait se faire depuis votre espace abonné Free mobile.

Aucun remboursement ne pourra donc être envisagé dans ce cas, j’en suis navré.

La discussion continue avec le très sympathique Alexandre de Free…

Bonjour Alexandre, vous avez accès à mon dossier interne chez Free, ce n’est pas mon cas. Il ne m’a jamais été communiqué les deux dates que vous mentionnez. Vous n’avez toujours pas répondu à ma question. Comment un abonnement Mistral Pro qui a été annulé par Mistral et qui est donc inactif peut toujours être facturé ? J’attends toujours votre réponse. Faute de quoi je ferai remonter ma réclamation à qui de droit. Puisque les services de Mistral ne vous ont pas communiqué ma fin d’abonnement, qu’ils ont résilié eux-mêmes, je vous suggère de changer de partenaire commercial, cela contribuera à rendre votre société plus sérieuse. En attente de votre réponse sur un abonnement inactif qui est toujours actif avant de donner suite.

Signalement effectué à la répression des fraudes, la suite au prochain numéro.

Après de multiples interventions auprès de Mistral et auprès de Free, après avoir informé Free de ma démarche auprès de la répression des fraudes, et après une intervention positive des services clients de Mistral. Free m’informe aujourd’hui qu’ils vont me rembourser sous forme d’avoir. Je crierai victoire une fois que je verrai les effets de ce remboursement.

Bonjour,

Je me permets de vous recontacter, nous avons fait une remontée pour votre option de chat Mistral non résiliée, nous avons procédé à un remboursement en avoir.

J’essaierai de vous appeler cet après-midi.

Merci à vous.

Faycal — Votre conseiller de proximité FREE