Nouveau sur ce site, le thème graphique « Foundation » pour ceux qui veulent une interface plus épurée sans les images de prévisualisation de chaque sujet en page d’accueil et dans les listes de sujets (mode « blog »), une interface où les sujets sont listés « en ligne » sans fioriture, (mode « forum de support technique ») 
A sélectionner dans votre profil en cliquant ce lien.

Ou à sélectionner directement tout en bas de la barre latérale gauche:
Prévisualisation:
[!Note]
Notez que chaque palette claire ou sombre peut être sélectionnée pour chaque Thème graphique disponible.
Et dernière nouveauté, vous pouvez activer le mode compact pour ce thème Foundation (tout en bas à gauche du menu latéral gauche):
Et encore mieux pour vous purs utilisateurs de logiciels qui n’êtes pas très intéressés en priorité par les nouvelles générales de la CAO en mode blog, votre page d’accueil avec le thème FOUNDATION vous présente la liste des logiciels avec les derniers messages ainsi que la liste des derniers sujets résolus:
1 « J'aime »
Et aussi, vous pouvez avoir le thème par défaut type blog sur votre PC, nommé DEFAULT, et le thème plus léger sur votre smartphone, il suffit de choisir FOUNDATION sur votre smartphone dans vos préférences et ne pas cocher la case « En faire mon thème par défaut sur tous mes périphériques »:
Elle est pas belle la vie ?