Son message traduit en français
Ce n’est pas important ce que les gens pensent quand vous arrivez ; c’est beaucoup plus important ce que les gens pensent quand vous partez Je profite de ma période de transition pour quitter mon rôle de CRO d’Autodesk®. Le 31 janvier 2025, l’exercice fiscal d’Autodesk® et le quatrième trimestre ont pris fin. Il en va de même pour mes fonctions de CRO d’Autodesk®, ce qui met fin à un parcours extraordinaire de 29 ans chez Autodesk®. Tout comme dans le sport, où le meilleur moment pour prendre sa retraite est celui où l’on réalise un grand exploit, je pense que le moment est venu pour moi de prendre du recul et de me concentrer sur mes passions pour l’enseignement, l’aide aux startups, le travail avec des sociétés de capital-investissement et quelques rôles au sein de conseils d’administration. Dire au revoir après avoir passé la moitié de ma vie chez Autodesk® est un mélange d’honneur et d’émotions douces-amères et je tiens à exprimer ma sincère gratitude à chacun des Autodesker. Le succès que nous avons obtenu en tant qu’équipe n’aurait pas été possible sans votre dévouement, votre travail acharné et votre soutien indéfectible. J’ai eu le privilège de travailler avec certaines des personnes les plus talentueuses et les plus exceptionnelles, et ce fut une aventure incroyable. Je suis convaincu que les compétences et les connaissances que j’ai acquises au sein d’Autodesk® me serviront dans mes projets futurs, tout comme j’espère que les expériences que vous avez vécues ici vous seront profitables. Je tiens à exprimer ma sincère gratitude à tous mes dirigeants, mentors et collègues qui m’ont guidé et soutenu tout au long de mon parcours ici. Votre sagesse et vos encouragements ont été d’une valeur inestimable, et je vous suis reconnaissant de m’avoir donné l’occasion d’apprendre et de grandir. Merci, Andrew et Steve, pour la merveilleuse vidéo - elle m’a vraiment touchée. Merci à Munich et à Barcelone d’avoir fait de mes dernières réunions avec vous une expérience aussi positive et émouvante. Merci à WWS, GTS, EMEA, AEC, Sales Operations, Central Europe, DACH, … et à toutes les autres équipes que j’ai eu le privilège de diriger et avec lesquelles j’ai travaillé pendant cette longue période. Je pars avec de bons souvenirs, une profonde gratitude et la certitude que les liens que nous avons tissés transcenderont le temps et la distance.