Je me trouve face à un fichier DWG™ qui, lorsque je fais un pdf (Impression), me ressort des traits complètement difforme et non précis.
J’ai essayé de changer la qualité du vecteur (option pdf) en passant de 600 à 1200ppp. Rien ne change. Il doit surement avoir une case à cocher mais laquelle?
Je transmets deux captures d’écran qui illustre mon problème
Le DWG™ espace présentation :
Bonjour @Patrick, merci pour ta réponse. Je viens de faire le test avec « la transparence » mais rien ne change. Je tiens à préciser que c’est propre au fichier.
Bonne journée
En écrivant le dernier message, je me suis dit que j’allais essayer de tout « copierbase » dans un nouveau fichier, de récupérer « l’axe défectueux » sur un autre fichier de le copier base aussi et de faire mes décalages. Surprise… Au final c’est pareil. Résultat inchangé
(J’espère être le plus clair possible)
Bonjour, merci pour votre temps.
Je n’ai pas compris « Ou un extrait par WBLOC avec le meme problème ? »
=> Il ne s’agit pas d’un bloc.
Vous voulez un extrait du DWG™? Je fais ça dès que j’ai un moment.
Encore merci
Il s’agit du fichier d’un collègue…Par ou commencer?
Ca devient très compliqué de tracer un trait.
4800 dpi correspond a combien de ppp?
Pourquoi faire si compliqué?
Bonjour,
Je me suis absenté une semaine. Je viens de prendre connaissance de vos messages.
Je commence à douter de mes yeux. J’ai eu des réponses mais cela n’a pas résolu le fait que les traits sois encore « tout tordu » sur le PDF. @jfplemans, Avez vous le même souci que moi? vous êtes peut être plus fort en explications.
Bonne journée