« Super God Mode», une application qui permet aux utilisateurs d’accéder à des fonctionnalités avancées et cachées de Windows

« Super God Mode[1] », une application qui permet aux utilisateurs d’accéder à des fonctionnalités avancées et cachées de Windows. Déjà disponible pour Windows 10, l’application a été mise à jour pour offrir une compatibilité optimale avec Windows 11.

« Super God Mode » centralise tous les paramètres du système en un seul endroit, et sa nouvelle fonction de « scan approfondi » permet de découvrir des options cachées dans les fichiers des programmes, offrant un contrôle accru sur le système.

Voici les fonctionnalités offertes par Super God Mode :

• Super God Mode vous donne accès à tous les paramètres et options du système dans un seul dossier, vous offrant une interface simplifiée pour gérer Windows.
  • Il dispose d’une fonction de “scan approfondi” qui permet de trouver des paramètres cachés dans les fichiers des programmes, vous offrant un contrôle plus fin sur votre système.
  • Il vous permet de trouver des paramètres cachés dans les applications.
  • Il fournit des options avancées qui ne sont pas disponibles dans le God Mode standard.
  • La mise à jour la plus récente corrige également certains bugs et améliore la compatibilité.

Super God Mode est conçu pour Windows 10 et 11, mais il est particulièrement optimisé pour Windows 11. Pour l’essayer, vous pouvez télécharger l’application depuis GitHub et suivre les instructions d’installation.

Pour l’installer:

Option 1 (plus facile) : Utiliser le lanceur .Bat

1. Téléchargez la dernière version du script. (Lien direct ici)
  2. Téléchargez le fichier batch du lanceur au même endroit. (Lien direct ici)
  3. Exécutez le fichier batch.

1. Le mode super dieu ↩︎

Ben j’ai installé mais j’ai rien vu… Si vous avez réussi, dites moi comment. :thinking: