Un triple écran sur un ordinateur portable

Salut ! :smile: Si vous êtes du genre à bosser sur un ordinateur portable, surtout dans le domaine de la CAO, vous avez sûrement déjà ressenti ce petit pincement au cœur en regardant votre écran minuscule par rapport à un bon vieux PC de bureau. :desktop_computer:

Alors oui, peut-être que vous avez déjà bricolé des solutions. Moi, par exemple, j’ai craqué pour un tripleur d’écran – un truc qui se fixe sur l’écran de votre portable et vous rajoute deux petits écrans de chaque côté. Pratique, mais avouons-le, c’est comme trimbaler un mini-cinéma chaque fois que vous devez bouger. :school_satchel: Et puis, il faut tout réinstaller à chaque fois. Fun, non ? :sweat_smile:

Mais voilà que Kickstarter nous propose un produit révolutionnaire, soi-disant le premier véritable écran triple pour portable. Bon, restons calmes, ils ne sont pas les premiers à y avoir pensé, mais c’est quand même une idée intéressante. :thinking: Imaginez : vous posez votre portable, vous déployez deux écrans de chaque côté, et paf, vous avez soit un méga écran, soit plusieurs fenêtres ouvertes en même temps. :computer::sparkles:

image

Alors, qu’en pensez-vous ? C’est mieux qu’un tripleur d’écran amovible ou des écrans externes qu’on pourrait ajouter de part et d’autre de votre portable ? J’attends votre avis avec impatience ! :sunglasses:

• Pratique
  • Original
  • Super !
  • Bof…
  • Non merci
0 votant

https://www.kickstarter.com/projects/97742651/trimax-pro-triple-screens-that-instantly-expand-your-laptop