Une table ronde complète organisée par Autodesk® University sur l’expérience Autodesk® Construction Cloud de Meta pour la construction du centre de données du futur. Les points forts sont les suivants :
L’équipe Infrastructure Data Center de Meta est passée d’outils de collaboration en nuage antérieurs à l’utilisation normalisée d’Autodesk® Construction Cloud, en particulier Autodesk® Docs et Autodesk® Build, pour gérer son portefeuille mondial de projets de conception et de construction de centres de données d’une valeur de plusieurs milliards.
La discussion se concentre sur l’alignement de la plateforme avec les principaux objectifs de l’entreprise : l’amélioration de la collaboration entre les équipes, la livraison des projets dans les délais et la réalisation des objectifs de durabilité zéro carbone de Meta.
Des idées sont partagées sur les avantages et les défis de la mise en œuvre d’Autodesk® Construction Cloud pour les grands propriétaires d’infrastructures et sur la façon dont ces défis ont été relevés par les équipes de Meta et d’Autodesk®.*
La session vise à aider à évaluer comment Autodesk® Construction Cloud soutient les objectifs commerciaux, la mise en œuvre efficace au niveau du programme et du projet, et la promotion de la collaboration au sein des équipes de projet décentralisées.
L’automatisation via les API Autodesk® et l’optimisation de l’efficacité du cycle de vie des projets sont également des points clés.
Le panel est composé d’experts ayant une grande expérience de la réussite des clients, de l’analyse des données, des processus BIM, de l’automatisation des systèmes de construction et des solutions logicielles personnalisées pour le secteur de l’architecture, de l’ingénierie, de la construction et de l’exploitation (AECO).
Cette table ronde offre des enseignements précieux pour les projets de construction d’infrastructures à grande échelle qui utilisent la technologie Autodesk® pour améliorer la collaboration, la durabilité et l’efficacité.