Usine désaffectée, par Titi95

Je ne résiste pas à publier ici la vidéo de l’usine désaffectée réalisée par @Titi95 qui avait fait forte impression sur CADxp me semble-t-il il y a 11 ou 12 ans… Toujours aussi impressionnant. Même si @Titi95 depuis est passé à autre chose (Revit®).

J’espère qu’il ne m’en voudra pas de le « ramener » à son chef d’œuvre :wink:

• Y a rien là?
  • C’est fait avec AutoCAD® ça?
  • Comment c’est possible?
0 votant

Hello. Titi95 etait Le Maitre YODA de la 3D sur ACAD™. J ai qq DWGs 3D de Titi95 ( Wall-E, Formule 1). Bye, Pat

2 « J'aime »

Titi 95 est le Roi de la modélisation en 3D sur AutoCAD®. Il maîtrise vraiment cette partie d’AutoCAD® que peu de gens utilisent par méconnaissance.

2 « J'aime »

Hello
Titi95_3D_Wall_E__4vues__DWG2004.dwg (4,0 Mo)
Voici un petit DWG™ 3D de Titi95 : Wall-E !
Sinon j ai d autres DWG™ 3D impressionnants, mais c du Lourd !
Bye, Pat

3 « J'aime »

Hello
Voir l image jointe de ce que etait capable de faire Titi95, il y a plus de 10 ans avec la 3D et le Rendu d AutoCAD® : c impressionnant !
Bye, Pat

3 « J'aime »

Merci Patrice d’avoir partagé ce fichier. J’étais curieux de voir un fichier de Titi95 au format DWG™. C’est impressionnant :open_mouth:
Mais il y a intérêt à avoir une carte graphique de course.

1 « J'aime »

Hello @_Steven @Patrick

Steven : tu trouves Wall-E impressionnant !

Mais SVP tu charges et regardes ces 2 autres PROUESSES de Titi95 :
La Rue de DINAN et le vehicule style F1 Monoplace …
ET alors LA tu pleures / chiales sachant que tout cela a ete realise en 2012 environ !

Les DWGs sont publics car Titi95 les a « donnes » sur cadxp.com ou sur un site d exemples DWG™ (dont je ne me souviens plus du nom) !!

DWLD: Télécharger les fichiers - Dispo jusqu au 09/10/2024

Titi95 le Grand Maitre Yoda de la 3D avec AutoCAD®

Bye, Pat

2 « J'aime »

Merci Patrice @braudpatrice, pour les fichiers.
En effet, c’est impressionnant. Je connaissais déjà ces œuvres depuis longtemps, mais jamais, je n’avais eu l’occasion de les ouvrir sur AutoCAD®.
C’est hallucinant. Mais il faut avoir une machine de course pour ouvrir les fichiers facilement et avoir une bonne fluidité pour la navigation en 3D.

2 « J'aime »

Je tombe ici par Hazard (Via LinkedIn), ça me touche merci pour les compliments

Les anciens de cadxp toujours actif ça fait plaisir de vous lire, j’ai personnellement moins de temps pour les réseaux

Et il est vrai que je m’amuse autrement en 3D

C’était une époque où je cherchais les limites d’AutoCAD® en 3D

Pour les curieux, retrouvez tous mes anciens travaux sur mon ancien blog

1 « J'aime »

Et de la part de @braudpatrice , le FABULEUX DWG™ de la Monoplace Style F1 de @Titi95 :

Le lien