Je ne résiste pas à publier ici la vidéo de l’usine désaffectée réalisée par @Titi95 qui avait fait forte impression sur CADxp me semble-t-il il y a 11 ou 12 ans… Toujours aussi impressionnant. Même si @Titi95 depuis est passé à autre chose (Revit®).
J’espère qu’il ne m’en voudra pas de le « ramener » à son chef d’œuvre
Hello Titi95_3D_Wall_E__4vues__DWG2004.dwg (4,0 Mo)
Voici un petit DWG™ 3D de Titi95 : Wall-E !
Sinon j ai d autres DWG™ 3D impressionnants, mais c du Lourd !
Bye, Pat
Hello
Voir l image jointe de ce que etait capable de faire Titi95, il y a plus de 10 ans avec la 3D et le Rendu d AutoCAD® : c impressionnant !
Bye, Pat
Merci Patrice d’avoir partagé ce fichier. J’étais curieux de voir un fichier de Titi95 au format DWG™. C’est impressionnant
Mais il y a intérêt à avoir une carte graphique de course.
Mais SVP tu charges et regardes ces 2 autres PROUESSES de Titi95 :
La Rue de DINAN et le vehicule style F1 Monoplace …
ET alors LA tu pleures / chiales sachant que tout cela a ete realise en 2012 environ !
Les DWGs sont publics car Titi95 les a « donnes » sur cadxp.com ou sur un site d exemples DWG™ (dont je ne me souviens plus du nom) !!
Merci Patrice @braudpatrice, pour les fichiers.
En effet, c’est impressionnant. Je connaissais déjà ces œuvres depuis longtemps, mais jamais, je n’avais eu l’occasion de les ouvrir sur AutoCAD®.
C’est hallucinant. Mais il faut avoir une machine de course pour ouvrir les fichiers facilement et avoir une bonne fluidité pour la navigation en 3D.