Vous êtes fauché et vous voulez quand même un smartphone pliable ?

Le 2025-03-31T22:00:00Z serait-il en avance ? :stuck_out_tongue_winking_eye:

Samsung a trouvé la solution pour les fans de gadgets high-tech fauchés :money_mouth_face: avec son appli Try Galaxy, Alias® le « smartphone pliant du pauvre » :iphone::sparkles:. Conçue pour les utilisateurs Android, cette appli vous fait tester l’interface des Galaxy Z Fold, mais il vous faudra deux smartphones pour vous amuser ! :sweat_smile:

L’appli fusionne les écrans des deux appareils pour simuler un écran pliable. Les fonctionnalités sont limitées, mais c’est un avant-goût gratuit et marrant de l’expérience Galaxy Z Fold :video_game:.

Certains génies proposent même de bricoler une solution pour coller les deux téléphones ensemble :nerd_face::wrench:. À vos outils, bricoleurs ! :hammer_and_wrench:

que deux? domage, a quand les écrans géants avec 200 smart??

1 « J'aime »

Au moins avec mon téléphone à clapet, je ne me pose pas de question et en plus il est pas cher du tout, il fait le JOB d’un téléphone et il tient sans problème dans la PoPoche …

Christian

1 « J'aime »

Voila la bête, j’avais pas réussi à insérer l’image tout à l’heure…

1 « J'aime »

Bon et pis faut voir le bon coté des choses, tu risques pas de te le faire piquer ! :grinning:

1 « J'aime »

Que des avantages…

Au pire, si j’oublie ou je perds mon téléphone c’est pas une grave. Tant pis pour le carnet d’adresse si ce n’est que ça !

Christian

1 « J'aime »