Wishlist Mensura

Salut
Je propose de faire une wishlist d’améliorations de Mensura:

• Général :
    -ajouter à la fonction « envoyer calque vers module » la possibilité d’envoyer vers cadre de présentation

• Un module dédié au chauffage à distance

• Module DAO :
    -améliorer l’accrochage aux objets
    -ajuster les hachures sur une ligne
    -avoir des étiquettes avec plusieurs flèches
    -passer d’un texte simple a multiligne
    -faire une rotation avec copie
    -insérer un DWG™™™™ en choisissant le point d’insertion
    -copier/coller depuis AutoCAD®®® et bricscad
    -outil Raccorder : résoudre le bug qui empêche la fonction ajuster de bien se faire sur des jonction de polylignes complexes, ajout une fonction unir par défaut

• Cotation :
    -pouvoir fixer la longueur des lignes d’attache
    -déplacer le texte
    -ajouter du texte en conservant l’automatisme

• Module Assainissement:
    -pouvoir ajouter des notes ou commentaires aux étiquettes de regards sans que cela disparaisse si on régénère ces étiquettes.

• Module Surfaces projet:
    -permettre la visualisation des lignes d’attache des cotations d’altitude surface projet aux points de la surface (traiter ces côtes comme des étiquettes)
    -conserver l’associativité des pentes de surface projet comme c’est le cas pour les côtes altimétriques quand elle sont déplacée dans un autre calque (cas ou l’on souhaite faire le tri de côtes utiles au plan pour les afficher dans un calque actif sur les présentations)

• Module mise en page :
    -copier un cadre d’une mise en page vers une autre ou vers un autre projet.

À compléter à mesure des idées

1 « J'aime »

Bonjour @Antoine_Bieler j’ai passé ton post en mode Wiki de façon à permettre aux membres inscrits de niveau de confiance TL1 au minimum de l’éditer et de le compléter avec leur suggestions.

2 « J'aime »