C’est reparti pour des expérimentations sur l’IA et les artefacts de Claude !
La dernière fois, j’avais galéré parce que j’étais en plan gratuit et, franchement, quand c’est gratuit, tu peux pas avoir tout ce que tu veux, c’est un peu frustrant, non ?
Je voulais faire des programmes Artefact qui bouffaient pas mal de données, mais ça marchait pas. Du coup, j’ai sorti la carte bancaire et j’ai pris un plan payant Claude pour un mois, genre vingt euros. Et là, ça marche nickel !
Je vous partage une appli que je trouve utile. Elle va plus loin que juste une expérience sympa : elle permet de chercher par mot-clé dans la liste de presque tous les forums Autodesk, sauf quelques forums internationaux en langue non française qui sont pas super intéressants pour les francophones.
Vous pouvez donc faire une recherche dans la liste de tous les forums Autodesk® — ceux qui sont actifs et en ligne, ou ceux qui sont archivés en lecture seule, et les fameux forums d’idées, même ceux qui sont archivés.
Maintenant la question, quand je vais me désabonner de mon plan Claude PRO, est-ce que mon appli va toujours fonctionner ? Mystère
Le lien vers l’appli de recherche dans la liste des forums: https://claude.ai/public/artifacts/a11bd123-d233-423a-99e0-dd94cf223c22