Alors en fait, comme je suis en plan gratuit Google pour le moment, il y a naturellement des limitations. Donc le quota c’est simplement un nombre de requêtes par minute, il y a aussi un nombre de requêtes maximum par 24 heures, qui est, il faut le dire, assez rapidement atteint si on utilise beaucoup l’application. Et ce quota est valable pour tout les utilisateurs en même temps, pas par utilisateur.
Lorsqu’il y a un quota atteint, il faut attendre un petit peu avant de réutiliser l’application. Et si vraiment il te dit que tu as épuisé le quota pour les 24 heures, malheureusement, ça se remet à jour tous les jours à minuit, heure du pacifique.
En ce qui concerne l’alternative qu’il te propose, c’est tout simplement qu’il te renvoie sur une recherche par mot-clé sur Dessein-Tech. C’est tout ce qu’il peut faire dans ce cas-là. Et les mots-clés sont ceux en principe que tu as choisis dans ta requête. Mais pour l’instant ça ne fonctionne pas très bien.
Je vais regarder la dernière discussion que tu as eue.
Bon maintenant une réflexion plus générale destinée à tout le monde et bien sûr à tous ceux en particulier qui utiliseront cet assistant. Comme je le disais, je suis en plan gratuit pour l’instant, je pourrais naturellement passer en plan payant. Comme dirait monsieur Lapalisse, ça coûtera un peu d’argent, et dans ce cas là il faudrait obligatoirement que j’amortisse les choses et que les gens amortissent mon coût de fonctionnement avec par exemple leur inscription sur Patreon.