Soutenez Dessein-Tech avec Patreon !

Je suis heureux de vous accueillir sur ce site dédié à la Conception Assistée par Ordinateur et aux nouvelles technologies. Mon but est de vous proposer des contenus utiles, des tutoriels clairs, des analyses simples, et des ressources innovantes pour vous aider dans vos projets.

Pour que notre site puisse continuer à fonctionner, à évoluer et à vous offrir du contenu de qualité, nous avons besoin d’un peu d’aide financière :wink:. Maintenir un site, c’est du travail, croyez-moi ! :smiling_face_with_sunglasses:

C’est pourquoi je fais appel à votre générosité via Patreon. Même une petite contribution peut faire une grande différence pour nous aider à payer l’hébergement du site, à améliorer nos outils et à continuer à vous proposer de bons contenus.

Patreon_logo.svg

En devenant partenaire sur Patreon, vous nous aidez à :

• Garder le site en vie : en participant à financer son hébergement, ses mises à jour et ses améliorations.
  • Maintenir la qualité des contenus : pour continuer à vous offrir des articles, des tutoriels et des ressources utiles.
  • Innover et progresser : pour explorer de nouvelles idées et vous proposer des contenus toujours plus intéressants.

Rejoignez-nous sur Patreon et aidez à faire de Dessein-Tech un endroit reconnu pour ceux qui s’intéressent à la Conception Assistée par Ordinateur et aux nouvelles technologies.

Un grand merci pour votre soutien et votre confiance ! :grinning_face: