Dessein-Tech
« Dessein-Tech » reprĂ©sente la fusion entre lâintelligence humaine, son dessein, et les moyens technologiques pour le mettre en Ćuvre
Salut tout le monde ! Juste un petit mot pour vous prĂ©senter le site Dessein-Tech, vous expliquer pourquoi il existe, comment vous pouvez y mettre votre grain de sel , et quels sont les sujets sur lesquels vous pouvez briller . Alors, ce site, câest un projet perso que jâai lancĂ© il y a quelques mois, lâannĂ©e ou je quittais mes fonctions dâAnimateur de la communautĂ© Autodesk. Pour lâinstant, on parle surtout de CAO AutodeskÂź, de nouvelles technologies, et de tout ce qui gravite autour . Vous pouvez voir la liste des thĂšmes, quâon appelle catĂ©gories, sur le site .
Pour lâinstant, 2024-08-26T03:00:00Z, je suis le principal contributeur (eh oui, lancement oblige), mais je serais ravi de voir vos rĂ©ponses aux sujets existants et de dĂ©couvrir les nouveaux sujets que vous lancerez . Si vous ne savez pas trop oĂč poster votre sujet, crĂ©ez-le dans la catĂ©gorie âSans catĂ©gorieâ . Je ferai un petit mĂ©nage et je crĂ©erai des catĂ©gories supplĂ©mentaires si nĂ©cessaire .
Je suis curieux de lire vos commentaires et vos contributions sur les sujets en cours . Et si vous avez envie de parler de quelque chose qui sort un peu du cadre CAO/AutodeskÂź, nouvelles technologies, mĂ©thodes de travail, etc., nâhĂ©sitez pas Ă passer par la catĂ©gorie « Pause CafĂ© » . Comme son nom lâindique, câest lâendroit parfait pour discuter de tout et de rien, comme autour dâun bon cafĂ©. Bien sĂ»r, on reste courtois et respectueux, comme sur tout forum public .
Alors, Ă vos souris , et jâattends vos contributions avec impatience !
En savoir plus...
« Dessein-Tech » est une expression qui Ă©voque la conception du monde Ă travers une fusion entre lâintelligence humaine et la technologie. Cette phrase suggĂšre que la vision, la crĂ©ativitĂ© et les compĂ©tences pratiques humaines sont combinĂ©es avec les capacitĂ©s technologiques pour façonner le monde qui nous entoure. Cela met en avant lâidĂ©e que la technologie nâest pas seulement un outil sĂ©parĂ© de lâhumanitĂ©, mais quâelle est intĂ©grĂ©e dans notre façon de penser, de crĂ©er et dâinteragir avec notre environnement.
Voici certaines choses que vous pouvez faire pour commencer :
PrĂ©sentez-vous en ajoutant votre photo et des informations vous concernant et concernant vos centres dâintĂ©rĂȘt Ă votre profil. Quelle est le sujet sur lequel vous aimeriez quâon vous pose des questions ? Et partagez votre prĂ©sentation dans la catĂ©gorie « Je me prĂ©sente »!
Apprenez à connaßtre la communauté en parcourant les discussions qui ont déjà lieu ici. Lorsque vous trouvez un message intéressant, informatif ou divertissant, utilisez le pour montrer votre appréciation ou votre soutien !
Contribuez en commentant, en partageant votre propre point de vue, en posant des questions ou en publiant des commentaires dans la discussion. Avant de rĂ©pondre ou de commencer de nouveaux sujets, veuillez consulter notre Charte communautaire. Vous apparaĂźtrez peut-ĂȘtre dans le classement des meilleurs participants !
Si vous avez besoin dâaide ou des suggestions Ă apporter, nâhĂ©sitez pas Ă poser vos questions dans #site-feedback ou contactez les administrateurs.
Dâautres infos et statistiques