Pourquoi AutoCAD Ă©volue-t-il si peu? đŸ€”

Bon, je vais vous donner la rĂ©ponse en images, c’est parce qu’il y a des choses qui ont Ă©tĂ© faites trĂšs bien dĂšs le dĂ©part. :smiley:

Bonjour,
AutoCADÂź peut ĂȘtre pas, mais le capuchon du stylo bille lui a bien Ă©voluĂ©, ça ne se voit pas sur l’image mais dĂ©but des annĂ©es 90, il s’est dotĂ© d’un petit trou Ă  son extrĂ©mitĂ© afin de rĂ©duire les risques d’étouffement en cas d’ingestion. :wink:

1 Like

Bonjour,

Je ne suis pas d’accord avec cette affirmation.
Déjà, il a évolué, beaucoup de différences entre la 1ere et la derniÚres.
ensuite, dire que les choses on été bien faites trÚs bien dÚs le départ, est vraiment mensonger.
Il y a plein de dĂ©fauts qui n’on jamais Ă©tĂ© rĂ©glĂ©, je n’ai pas le temps d’en faire la liste.
Amicalement

1 Like

C’est quand mĂȘme un des plus vieux logiciels que l’on connaisse sans doute le plus vieux je pense 44 ans. Sa longĂ©vitĂ© s’explique par le fait qu’il Ă©tait parti sur de bonnes bases dont la plupart d’ailleurs n’ont jamais changĂ© en 44 ans ce que certains dĂ©plorent effectivement mais que certains autres comme moi reconnaissent comme le fait que il Ă©tait bien bĂąti dĂšs le dĂ©part. Avec en particulier sa personnalisation Ă©tendue et puis naturellement assez rapidement l’arrivĂ©e de l’AutoLISP.

Notre ami @REBCAO avait produit la fameuse liste de tout ce qui n’allait pas dans AutoCAD¼: