Bon, je vais vous donner la rĂ©ponse en images, câest parce quâil y a des choses qui ont Ă©tĂ© faites trĂšs bien dĂšs le dĂ©part. ![]()
Bonjour,
AutoCADÂź peut ĂȘtre pas, mais le capuchon du stylo bille lui a bien Ă©voluĂ©, ça ne se voit pas sur lâimage mais dĂ©but des annĂ©es 90, il sâest dotĂ© dâun petit trou Ă son extrĂ©mitĂ© afin de rĂ©duire les risques dâĂ©touffement en cas dâingestion. ![]()
Bonjour,
Je ne suis pas dâaccord avec cette affirmation.
Déjà , il a évolué, beaucoup de différences entre la 1ere et la derniÚres.
ensuite, dire que les choses on été bien faites trÚs bien dÚs le départ, est vraiment mensonger.
Il y a plein de dĂ©fauts qui nâon jamais Ă©tĂ© rĂ©glĂ©, je nâai pas le temps dâen faire la liste.
Amicalement
Câest quand mĂȘme un des plus vieux logiciels que lâon connaisse sans doute le plus vieux je pense 44 ans. Sa longĂ©vitĂ© sâexplique par le fait quâil Ă©tait parti sur de bonnes bases dont la plupart dâailleurs nâont jamais changĂ© en 44 ans ce que certains dĂ©plorent effectivement mais que certains autres comme moi reconnaissent comme le fait que il Ă©tait bien bĂąti dĂšs le dĂ©part. Avec en particulier sa personnalisation Ă©tendue et puis naturellement assez rapidement lâarrivĂ©e de lâAutoLISP.
Notre ami @REBCAO avait produit la fameuse liste de tout ce qui nâallait pas dans AutoCADÂź: