L'assistant expert AutoCAD IA PRO est disponible !

Bonjour à vous tous, utilisateurs et formateurs AutoCAD®.

Après les premières expérimentations de l’assistant expert AutoCAD basé sur l’intelligence artificielle et les premiers tests effectués par moi même et @REBCAO, je viens de mettre en ligne la version Pro de cette assistant, qui est une version qui n’a pas les mêmes limitations que la version publique, puisqu’elle est liée à un plan payant Google AI que je prends en charge moi-même en tant que créateur de l’application.

De façon à amortir les coûts que je supporte, cette application n’est accessible qu’aux membres Patreon ayant souscrit un plan d’accès à cet assistant AutoCAD® Pro. Vous trouverez sur la page de souscription des explications complémentaires.

2025-12-02T03:00:00Z
Bonjour, une amélioration significative de la version Pro de l’assistant. Désormais, l’assistant, lorsqu’il vous précisera l’URL soit d’une commande, soit d’une variable système, tiendra compte non seulement de la version AutoCAD® que vous avez déclarée, mais du fait que vous utilisiez un AutoCAD® ou un AutoCAD LT®. De cette façon il pointera systématiquement sur les bonnes pages d’aide. :smiley:

Exemple de discussion:

2025-12-06T03:00:00Z

Ajout d’une fonctionnalité de téléchargement d’une image pour que l’assistant l’analyse en plus de l’icône permettant de spécifier une fenêtre ou un onglet de navigateur.